nos collaborateurs pluridisciplinaires vous guideront dans vos premiers pas vers la maquette numérique

Introduction

Une des particularités du BIM est que sa mise en oeuvre dépend davantage de la méthodologie que de la maîtrise de l’outil informatique.

 

La phase d’accompagnement vise à mettre harmonieusement en service l’ensemble des outils et méthodes nécessaires à l’usage du BIM dans votre entreprise.

 

Elle compte pour 50% dans le succès du déploiement du BIM dans votre entreprise.

La maîtrise de nos équipes sur les outils leader du marché nous permet de vous former à leur utilisation directement sur vos projets, après une phase préliminaire de pure formation sur l’outil réduite à sa plus courte durée.

 

A chaque projet son BIM.

Plus vous avancerez dans la mise en œuvre du BIM, moins vous aurez besoin de nos compétences pour mener à bien vos projets.

Immédiatement après la formation initiale, nous vous accompagnons sur toute la phase du ou des projets sélectionnés.

Le transfert de compétences est très important afin que vous puissiez être autonome, car tel est notre but.

accompagnement

assistance technique

En fonction de l’évolution de vos projets BIM, nous détachons nos collaborateurs pluridisciplinaires sur des missions à courtes, moyens et longs termes.

 

En fonction des profils souhaités, ils s’intégreront facilement à vos équipes, et vous apporteront toute leur expertise grâce à la maitrise des nouvelles technologies (formation continue avec les éditeurs).

Les technologies évoluent sans cesse, les éditeurs rivalisent d’ingéniosité et de perspicacité pour vous proposer toujours plus de nouveautés destinées à vous simplifier la vie et améliorer vos performances.

 

C’est pourquoi nous sommes très attachés à l’établissement d’une relation sur le moyen et le long terme avec nos clients, de manière à effectuer un transfert continu de compétences vers leurs utilisateurs.